Pages

dimanche 28 février 2010

En passant...

Une petite chanson du soir pour ma copine Claire et tous ceux qui croient en la force des petits bouts de papier, envers et contre tous, et même un peu froissés... C'est chouette de rêver, mais c'est encore plus chouette d'oser tenter ;-) Des bises et belle nuit ***

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Merci...

Alice Brière-Haquet a dit…

De rien :-)

Belle journée !

Gaëlle a dit…

Une magnifique chanson, je ne connaissais pas et j'ai vraiment adoré. Je crois que je vais devenir une autre fan de cette grande parolière ! Et bravo à Claire pour cette illustration très fraîche, ça met de bonne humeur pour démarrer la semaine.

Alice Brière-Haquet a dit…

Il n'y a rien qui pourrait me faire davantage plaisir que de convertir quelques lecteurs à la sylvestre-mania !! C'est une grande dame bien trop ignorée... Merci Berthe :-)

claire a dit…

Merci, merci, merci, merci, merci !!!
Si je veux acheter le disque de cette chanson c'est lequel ?
Plein de bises

Gwendoulash a dit…

moi je n'ose pas te le dire Alice , mais je préfèrerais lire ses textes plutôt que de l'écouter ...certes c'est une grande dame et je reconnais son talent mais j'arrive pas à apprécier sa voix ...

chuis toujours ta copine , dis ? :))

valy a dit…

J'aime beaucoup et j'apprends certaines de ses chansons avec mes élèves...bise...

Alice Brière-Haquet a dit…

Claire > Mais de rien ! Cette chanson te va trop bien...

C'est l'album "Les chemins du vent"... Si tu cliques sur la petite icône sur le lecteur, tu peux l'écouter en entier ^^

Gwen > Tu n'es pas la 1ère à me le dire, et je suis restée copine avec les autres ;-) Je vais voir pour les textes, mais ils ne sont pas forcément sur le net... Il faudrait que je prenne le temps de les taper.

Valy > J'adore quand mes enfants arrivent de l'école avec une chanson d'Anne Sylvestre !

Des bises à toutes les 3 :-)