Pages

lundi 15 février 2010

Dans le parc...


Youpi, une nouvelle image de Lydie ! Et croyez-moi ou pas, la marelle est une simple coïncidence ! Enfin... Moi je parlerais plutôt de télépathie imaginative : Lydie et moi, on se promène sur la même longueur d'onde, et c'est vraiment super ;-) Belle journée à tous !

11 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Qu'es-ce que c'est beau!! Bravo Lydie!

valy a dit…

C'est vraiment très beau!!!

Séverine Vidal a dit…

j'adore ... tout ! Surtout le poisson, là, à côté de la marelle télépathique ! Bravo à vous deux !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles ! Elle est super fortiche ma binômette ^_^

Lise a dit…

Incroyable...c'est sublime...

Sabbio a dit…

C'est beau, ça fait rêver et toi Alice tu me fais penser à Mark Twain et ce qu'il appelle la télégraphie mentale que j'ai lu il y a peu ;)

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles :-)

Et j'aime beaucoup Mark Twain ^^

Gwendoulash a dit…

moi aussi j'aime beaucoup Mark twain parce qu'il a dit "ils ne savaient pas que c'était impossible , alors ils l'ont fait "

prenions en de la graine moi je dis , merci Mark :)

et cette image est magnifique

Alice Brière-Haquet a dit…

Prenions-en, en effet, tout à fait d'accord avec compère Twain et commère Gwen ;-)

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup cette phrase et avais oublié que c'était de lui! Et puis c'est qu'il a de l'humour l'ami Mark vu que ce que j'ai relu ^^

Nicolas Gouny a dit…

j'adore !!