Pages

mercredi 31 décembre 2008

Tous tous tous mes voeux pour 2009 !

Un petit message rapide pour vous souhaiter une très belle année toute neuve ! Que vos souhaits les plus chers se réalisent vite vite :-) Et comme c'est quand même vraiment plus joli en image un gros merci à :

Caroline :


Claire :


Delphine :


Gwendoulash :


Et Sandrine :


Sur ce je retourne manger, manger, manger... en compagnie de ma bande d'Italiens préférés. Tanti auguri anche a loro :-)

23 commentaires:

chutchutchenille a dit…

bonne et heureuse année wonderAlice, que 2009 t'apporte de fructueuses collaborations!

Rebz a dit…

Une très très belle année pour toi ALice !! :) QU'elle soit magique et pleine de jolies suprises !! :) Gros bisous !

*Bidouille* a dit…

Très belle année à toi Alice !;o))

Anonyme a dit…

Très bonne année 2009!!! Que cette année soit riche et qu'elle t'apporte épanouissement, surprises, joies,...et inspiration...pour que l'on puisse continuer à se régaler de tes textes!

Anaïs a dit…

j'aimerais t'écrire bon appétit en italien, mais ne me vient que la traduction allemande… pourtant, qu'est-c que j'ai pu souvent manger en Italie à une époque!
Tous mes vœux gastronomiques, littéraires, éducatifs, jouissifs, créatifs, plaisirifs…
bien à toi et aux tiens
et Guten Appetit!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi! ( moi aussi j'aime Anne Sylvestre et Purcell, chouettes goûts!)j'ai bien ri en lisant ton profil!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bonneannnnééééeeeee!
:)))))))))))))))))))
Yihaaaa! :D

Caroline BARTAL a dit…

Whouaaa; y'en a qui ont bossé dur sur les cartes de bonne année !!! Je te souhaite aussi une bonne année 2009, qu'elle t'apporte des tas de livres à dédicacer ^^/

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année à toi Alice. Puisse-t-elle être riche en succès littéraire, numéraire et tralalère...

Alice Brière-Haquet a dit…

Avec tous ces bons voeux, 2009 ne pourra qu'être super :-) Merci merci merci et merci !

Chutchutchenille > Sur ce point, 2008 m'a déjà comblée ! je redemande donc tout pareil pour 2009 ^^

Rebz > Ho oui, de la magie et des surprises ! Merci :-)

Bidouille > Une belle année itou :-)

Zabeil > Que 2009 soit pleine de tes Poupettes !

Sissi > On dit "Buon appetito", ou bien : "Mangia, mangia, non fare complimenti !"

Punaise Magique > Anne Sylvestre et Purcell forever ^^

Ojni > Yihaaa toi même ! Que 2009 te sois fructueux !!

Caroline > Je viens de recevoir ta carte qui est ma foi trèèèèès belle... Tu me la prêtes ? Et j'espère qu'on dédicacera côte à côte ;-)

Pheminus > Poil au derrière ! Tout un tas de succès pour 2009 ^^

Sur ce, il y a du Pandoro à finir, avec de la crème à la mascarpone... Je vous bécote !

Anonyme a dit…

Bonne année à toi! Qu'elle soit magique!

Sabbio a dit…

Buon anno anche a te Alice! Tu m'as donné envie avec ton pandoro et crème au mascarpone, saleté va! ^^

Plein de bonnes choses à toi, d'inspirations, d'écrits, de projets, de rencontres, de santé et de bonheur!

Bisous.

Anonyme a dit…

Bonne année Alice !! Je te souhaite tout plein de publications en 2009 et que tes rêves se réalisent !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à toutes les trois !

Katou > de la magie pour toi aussi :-)

Sabbio > il me reste pas mal de Pandoro en stock, alors si tu passes dans le coin...

Choumie > tout pareil !

Lila a dit…

Voici une jolie brochette de cartes !
Très bonne année à toi aussi !

Anonyme a dit…

Bonne année à toi. que celle-ci soit source d'inspiration et que tes projets se réalisent!

Stephanie M. a dit…

Bonne et Heureuse année 2009! Je te souhaite plein de beaux projets!!!

Bénédicte a dit…

Très bonne année avec tout plein de beaux projets et de jolis livres :)

Sandra_peinture a dit…

Je te souhaite la plus merveilleuse de toutes les années avec plein de bonnes choses

Lilie a dit…

Bonne année !

Carine b a dit…

Une merveilleuse année à toi et que tes projets se réalisent(ça serait sympa pour mon sapin 2009...)Allez pleins,pleins de jolies histoires et de merveilleuses collaborations comme tu sais si bien faire!!!

Gwendoulash a dit…

dis t'es ou ? t'as éclaté ou koi ??? haha

Alice Brière-Haquet a dit…

Bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne bonne année à tous !!

Et autant de mercis pour vos voeux... Z'êtes des z'amours ^^