Pages

lundi 15 décembre 2008

En commençant par la fin...

Voici donc la première illustration d'Elise Carpentier qui se trouve être la dernière image notre projet "La Mamie qui aimait le rouge". Il s'agit donc de la fin, quoi... Vous me suivez :-?


A la base, j'imaginais un chaperon plus traditionnel, mais je dois dire que la cagoule lui va d'enfer. Bref, j'adore ^^

9 commentaires:

Gwendoulash a dit…

il est bien ce petit chaperon

celia chauffrey a dit…

perso, je l'adore, je le trouve hyper décalé

Sandra_peinture a dit…

Le décalage c'est tout ce que tu aimes. Moi j'aime bien la typo ! Et bonne fête au faite

celia chauffrey a dit…

je la trouve superbe cette image, avec son loup, son chaperon, sa typo, tout...

Carmen Saldaña a dit…

Ohhh, I love it!
The red-black combination is my favorite. Wondeful illustration.
J'adore votre travail!

:-)

Nicolas Gouny a dit…

chouette :) très nouvelle bédé, moi j'aime bien :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Wahou, que de gentils commentaires ! Merci à tous :-)

Gwendoulash > N'est-ce pas, il a la classe ?

Célia > Oui, et tu sais à quel point j'adoooooooooore le décalé, surtout quand il est bien fait :-D

San-tooshy > Merci ! Et bonne Ste San-tooshy d'avance à toi !

Carmen > Thanks a lot, I transfer ;-)

Nicolas > Merci aussi ! C'est chouette de te lire ici ^^

Carine b a dit…

Moi aussi j'adore!!!

Anonyme a dit…

C'est clair, il est trop bien ce chaperon. J'adore ses gds yeux et son air un peu coincé avec sa combinaison.