Pages

lundi 29 décembre 2008

Jouez hautbois, résonnez musettes...

L'enfant X, emballé dans du beau papier et un peu de ficelle, est prêt à aller s'installer sous le sapin des éditeurs... Espérons que l'un d'entre eux aura envie de le recueillir ^^ Ceci dit, avec la super bouille que lui a donnée Claire, ils sont un peu obligés de craquer, non ?





17 commentaires:

Sabbio a dit…

Bonne chance à ce projet qui m'avait tant ému!

Nicolas Gouny a dit…

de bien belles choses !! un très beau et étonnant découpage :) bonne chance chez messieurs et mesdames les éditeurs ^^

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Un gros X pour vous, fait par mes doigts! :)) J'ai visité ton site Claire, bravooo! J'espére que ce projet sera bientot présent parmis de tes parutions!

Anonyme a dit…

merci beaucoup Ojni que je ne connais pas, c'est très gentil mais avec un texte comme celui là on a pas grand mérite !...

Anonyme a dit…

C'est vrai que le projet est super, j'adore la derniere image. Bonne chance pour votre recherche...c'est impossible que ce projet ne touche pas au moins 1 éditeur

Alice Brière-Haquet a dit…

Wahou ! Merci pour ces gentils commentaires !! C'est chouette de voir toutes ces bonnes fées penchées sur l'enfant X (et, hum, le vieux mage barbu Nicolas ;-)

Et oui, souhaitons-lui plein de belles choses pour 2009 à cet enfant X !

Anonyme a dit…

Bravooo!Je rejoins le sieur Nicolas pour le découpage très réussi et bien lisible. C'est vraiment vraiment bien, ce serait vraiment dommage que cette belle histoire reste dans un tiroir!

Anonyme a dit…

Toujours aussi productive Alice! C'est du super boulot! L'histoire était très émouvante et j'aime particulièrement l'univers de claire! Bon réveillon...

Anonyme a dit…

Super!
De bien belles compositions sur un texte fort....beau duo! Bonne route à l'enfant X vers les éditeurs...

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Alice! Tu as des nouvelles de Gwen? Elle est trop silencieuse... bon, c'est la féte, vacances... mais...

Sandra_peinture a dit…

Très bonne année à toi et plein de bonnes choses !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous et bon réveillon :-)

Non Ojni, pas de news de Gwen... elle doit être en train de festoyer dans un coin !

Une bise à tous !

*Bidouille* a dit…

Wahou ! superbe projet, les illus me font craquer et le sujet est super touchant, bravo à toutes les 2 ! Et puis avec Claire Garralon ! AAAArgh ! quelle classe !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Bidouille !! Et oui, elle est chouette Claire ^^

Lila a dit…

J'aime beaucoup de projet, c'est vraiment une belle collaboration et un sujet délicat très bien traité. Bravo à toutes les deux et bonne chance !

Lila a dit…

Et j'oubliais !!!
Très bonne année 2009 à toi et tes projets.

Gwendoulash a dit…

Claire , elles sont terribles ces illustrations !
Alice, je te l'ai deja dit il est terrible ce texte
allez il faut trouver un terrible éditeur et hop :)