Pages

lundi 1 décembre 2008

Mais oui : ça marche !!!

Un gros merci à Carine b pour son tag musical qui m'a permis de découvrir le site Deezer et ses ... tenez-vous bien ... 497 titres d'Anne Sylvestre ! ça va swinguer sur le Wonderblog ^^


Découvrez Anne Sylvestre!


Alors du coup, je refile la papate chaude à :

Caroline B.

Chicoumi
ChutChutChenille
Coralie
Gwenaëlle
Ojni

Ne me maudissez pas, ça va changer votre vie !

13 commentaires:

Sabbio a dit…

Ah oui, Deezer ça fait du bien :) Merci pour la chanson de bon matin!

Gwendoulash a dit…

ha oui cool mais il faut faire quoi ?? j'ai encore loupé un truc

cserháti hajnalka a dit…

:)) Merci Alice! Un peu de musique folklorique de la Hongrie? :)))

cserháti hajnalka a dit…

Mais non! Je ne l'ose pas de faire! Ce truc marche automatiquement pas pour un demande.

cserháti hajnalka a dit…

Peut-étre si j'en y metterai plusieurs ils ne font pas comme un seul truc.

Gwendoulash a dit…

ojni tu me fais rigoler haha c'est pas grave si ça se met en marche automatiquement on peut faire pause moi j'en veux de la musique de hongrie !!!

Alice a dit…

Mais si : on peut décocher la case "lecture automatique" au moment où on choisit le lecteur.

Je viens d'aller le faire d'ailleurs, histoire de ne pas vous dégoûter trop vite d'Anne Sylvestre : il y a encore 496 titres à vous faire écouter :-D

Caroline.b a dit…

je veux bien, mais comprend pas comment qu'on fait. Me suis inscrite, mais voilà tout ... ^^'

Alice a dit…

Tu cherches une chanson, tu l'écoutes et à gauche en haut y a comme un lecteur et c'est marqué "lecteur exportable, personnalisable, et tout et tout". Voivi voilou ^^

CarolineD a dit…

Je confirme, bien pratique ce Deezer!

Alice a dit…

Oui, t'es une pro toi ;-)

D'ailleurs, quand je disais à gauche en haut, il faut lire en haut à droite, évidemment.

Je suis un peu à l'est en ce moment, enfin à l'ouest, enfin... voilà quoi.

chicoumi a dit…

Ca y es...

chutchutchenille a dit…

Et merci Alice!
J'installe ça pendant ma prochaine pause!