Pages

lundi 1 décembre 2008

Mais oui : ça marche !!!

Un gros merci à Carine b pour son tag musical qui m'a permis de découvrir le site Deezer et ses ... tenez-vous bien ... 497 titres d'Anne Sylvestre ! ça va swinguer sur le Wonderblog ^^


Découvrez Anne Sylvestre!


Alors du coup, je refile la papate chaude à :

Caroline B.

Chicoumi
ChutChutChenille
Coralie
Gwenaëlle
Ojni

Ne me maudissez pas, ça va changer votre vie !

13 commentaires:

Sabbio a dit…

Ah oui, Deezer ça fait du bien :) Merci pour la chanson de bon matin!

Gwendoulash a dit…

ha oui cool mais il faut faire quoi ?? j'ai encore loupé un truc

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:)) Merci Alice! Un peu de musique folklorique de la Hongrie? :)))

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Mais non! Je ne l'ose pas de faire! Ce truc marche automatiquement pas pour un demande.

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Peut-étre si j'en y metterai plusieurs ils ne font pas comme un seul truc.

Gwendoulash a dit…

ojni tu me fais rigoler haha c'est pas grave si ça se met en marche automatiquement on peut faire pause moi j'en veux de la musique de hongrie !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Mais si : on peut décocher la case "lecture automatique" au moment où on choisit le lecteur.

Je viens d'aller le faire d'ailleurs, histoire de ne pas vous dégoûter trop vite d'Anne Sylvestre : il y a encore 496 titres à vous faire écouter :-D

Caroline BARTAL a dit…

je veux bien, mais comprend pas comment qu'on fait. Me suis inscrite, mais voilà tout ... ^^'

Alice Brière-Haquet a dit…

Tu cherches une chanson, tu l'écoutes et à gauche en haut y a comme un lecteur et c'est marqué "lecteur exportable, personnalisable, et tout et tout". Voivi voilou ^^

Anonyme a dit…

Je confirme, bien pratique ce Deezer!

Alice Brière-Haquet a dit…

Oui, t'es une pro toi ;-)

D'ailleurs, quand je disais à gauche en haut, il faut lire en haut à droite, évidemment.

Je suis un peu à l'est en ce moment, enfin à l'ouest, enfin... voilà quoi.

Anonyme a dit…

Ca y es...

chutchutchenille a dit…

Et merci Alice!
J'installe ça pendant ma prochaine pause!