Pages

dimanche 7 décembre 2008

Mlle C., c'est parti !

Mlle C., vous vous souvenez ? Il s'agit du 2nde projet Ricochet, avec Caroline D. aux pinceaux...

Hé bien, pour lancer ce projet, ma fibre marketeuse a eu l'idée de lui associer un GRAND JEU :-) Je promets donc solennellement, sous le regard attentif de Maître Minette, d'envoyer au premier qui trouvera l'identité de cette mystérieuse Mlle C., un véritable Carambar, tout entier, même pas un peu goûté ! Oui oui, vous avez bien lu... Alors, j'attends vos propositions ^^

Voici donc un portrait de Mlle C. et le début du texte :


C'est dans un hôpital
Tout noir,
Dans une chambre,
Toute blanche
Dans des chaussettes
Violettes

Que vit Mlle C.
Depuis de longues, longues années

Ses idées sont dérangées,
Ses rêves vont de travers,
Ses pensées souvent s'envolent :

Mlle C. est un peu folle.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

donc, je repropose camille claudel ^^

Anonyme a dit…

Bon ben tant pis pour le carambar, mais quand même, moi aussi j'ai tout de suite pensé Camille Claudel. Et j'ai même pas copié, hein!

Alice Brière-Haquet a dit…

Wahou, comment vous êtes fortes ! Oui c'est bien Camille Claudel, et Mlle C. (ou Mlle Say) était l'un de ses pseudos.

Bon ben je crois que je vais me fendre de la dépense de 2 carambars pour le coup. Non non ne me remerciez pas : la générosité est l'une de mes plus grandes qualités, juste après l'humilité en fait :-D

Vous m'envoyez votre adresse pour recevoir vos lots ? (alicebh(at)free.fr)

Anonyme a dit…

Quelle générosité cette Alice!
Chouette que la réponse soit tombée si vite! Ca veut dire qu'on a plutot bien fait ça ^

Gwendoulash a dit…

ben moi j'arrive un peu tard pour jouer mais c'est magnifique !

Anonyme a dit…

(pssst... je peux me permettre de dire qu'il manque un -s à "année" et à "dérangée" ?
bises)

Alice Brière-Haquet a dit…

Caroline > Oui c'est rassurant, on n'est pas complètement à côté de la plaque... ou alors on n'est pas les seules ^^

Loun > Mais pas du tout ! Tu rêves, mon enfant... (merci & bise au passage :-)

Gwendoulash > Merci aussi ! On attend de voir les chaussettes du Père Noël, d'ailleurs...

Gwendoulash a dit…

j'ai compris je file bosser hahaha;)

Alice Brière-Haquet a dit…

Et encore, c'est pas celle du père fouettard !

Quoi que...

Carine b a dit…

Pour le jeu c'est cuit donc bye,bye carambar...mais tout ce qui est sûr c'est que ça commence très fort tout ça!!Bravo!!!

chutchutchenille a dit…

Et ben tu t'es vraiment choisi des chouettes illustratrices pour ce projet! j'adore!

Sandra_peinture a dit…

J'ai même pas pu jouer. En tout cas cette illustration est super. Ca promet !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à toutes les trois !

Mais sachez que les lots n'ayant pas été réclamés, ils pourraient bien être remis en jeu prochainement... Si si...

Et peut-être même qu'ils viendront s'ajouter à la nouvelle cagnotte... car d'ici là j'aurais des stooocks de chocolats à refourguer !!

Elle est pas belle la vie ?

Il peut pleuvoir sur les trottoirs et blablabla ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

(Et chutchut, en fait, j'ai surtout eu la chance d'être choisie par des illustratrices extra ! Mais chut chut ^^ )

parisa mahmoudi a dit…

This is so great,I really like it! :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Thanks a lot, Parisa ! I looooooove your work ^^

Anonyme a dit…

such a haunting atmospheric piece!

Alice Brière-Haquet a dit…

Thanks Suana !

And Welcome :-)

Anonyme a dit…

j'ai joué pour le plaisir de jouer, tu peux chauffer mon lot et l'allonger pour mieux le manger très chère Alice (moi c'est comme ça que je les mangeais mes carambars quand j'étais petite : en les allooooooonnnnngeant au maximum!!!!!! ^^)