Pages

vendredi 9 janvier 2009

Houlalala...

Mon dernier message date de l'année dernière ! Shame sur moi, quel manque de constance :-( Ceci dit, j'ai pas mal d'excuses, 35 par classes à peu près : c'est une période très chargée, avec plein plein plein de spectacles à aller voir partout avec les élèves... C'est archi prenant mais tellement passionnant ! Alors du coup je viens vous faire partager mon dernier coup de coeur : elle s'appelle Colette Garrigan, elle est marionnettiste, irlandaise, et absolument géniale.


Son spectacle Sleeping Beauty, décape les contes de fées au vitriol... Une ambiance pesante et magnifique. Son site est , et si elle passe par chez vous, courrez-y vite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que les spectacles de marionettes sont magiques, j'en ai vu trop peu, ça a l'air très bien ça aussi!

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau! je me le tatoue sur le bras gauche tout de suite...

Alice Brière-Haquet a dit…

Magic Punaise : ici, pour être exacte, il s'agit de théâtre d'ombre et d'objets... Mais on sent la marionnettiste derrière ^^

Jardinièristeuse-punk : Je t'en prie :-) Et au fait, j'ai enfin compris que Davide Cali était essentiellement écrivain, et qu'il était l'auteur et non l'illustrateur de "Moi j'attends".

Sur le cul je suis tombée.