Pages

mardi 20 janvier 2009

La petite chauve-souris en couleur...


Qu'elle est jolie, la petite-chauve-souris de Delphine ! Voici donc une première version en couleur de notre projet La petite chauve-souris et l'étoile qui sortira en septembre 2009 aux éditions Auzou (Je ne me lasse pas de le répéter :-) Je trouve l'ambiance très très réussie... Merci Delphine ^^

8 commentaires:

Rebz a dit…

c'est très joli ! j'aime beaucoup le rendu !

Lilie a dit…

C'est très très beau ! Bravo les filles !

Sabbio a dit…

C'est vraiment trop beau,quelle ambiance!

Coralie colorie a dit…

Superbe ambiance oui !

Gwendoulash a dit…

très joli oui j'adore le poème:)

Carine b a dit…

Poétique,ludique,magique...bref,un grand bravo à votre duo et longue vie à la petite chauve souris!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous !! Je suis heureuse qu'elle vous plaise ^^

Gwen : on a la même fibre poétique on dirait, poil au nez ;-)

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

ce projet promet vraiment d'être très chouette! L'ambiance est très réussie, bravo Delphine! C'est superbe!