Pages

mercredi 20 novembre 2013

We have a dream...



Ça faisait longtemps longtemps… longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de coeur, longtemps que je n’avais pas eu le sentiment d’écrire quelque chose d’""important"", longtemps que je n’avais eu les doigts tremblants en envoyant mon petit mail chez les éditeurs, longtemps que je n’avais pas sollicité vos bonnes ondes. Un projet qui me tient vraiment à coeur, un projet sur la musique, sur la couleur, sur Nina Simone, sur sa vie, sur sa fille Lisa, sur la mienne un peu aussi. J’espère qu’il trouvera une belle maison, puis un beau public. En attendant, il ne me reste qu’à lui souhaiter bonne chance. Et à remercier Bruno Liance pour son fabuleux boulot. Et dire que tout était parti de deux bouts d'image, croisées sur Facebook... Celles-là, exactement :



... Des bises et chapeau bas :-)



Sur des mots d'Aragon :'-)

10 commentaires:

Sardine a dit…

Mes bonnes ondes sont parties direct vers toi !
Mais je ne me fais pas de souci, sur ce coup-là... rien que tes mots, et ces images, c'est sûr, tu vas très vite nous dire que ça a marché !

Bravo Alice, on sent déjà toute l'émotion de ce projet !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Sandrine, tes ondes me sont precieuses, je les range dans le dossier "Nina"...

Belle journee :-)

Anne Loyer a dit…

Je joins mes ondes à celle de Sandrine... :) Ce projet est trop beau pour rester seul très longtemps.

Charlie a dit…

Je te parie que tu trouveras avant fin 2013 une belle maison pour abriter ce super projet !!!

Marie-France Zerolo a dit…

Bien sûr que je te bonnezondifie !!!!!!!!!!!je prends même l'initiative de croiser les doigts pour toi ;-))

claire garralon, le blog a dit…

croisons, croisez, j'adooore la croisation !!! ;-)

lydiesabourin a dit…

C'est .... Waouh.
J'adore.
.

Ana"" a dit…

go go go et doigts croisés!!!

mayana a dit…

c'est déjà beau! je lui souhaite une jolie maison qui laisse passer la musique à travers les carreaux à votre projet!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci merci merci plein tout le monde, on fait des réserves de bonnes ondes !!!