Pages

mercredi 6 novembre 2013

Ho ! Hein ? Ha.


 Ho !


Ho ho...


 Heu ?


Ha oui.


Bon ben, ça reste une chouette nouvelle : Perdu ! fait partie des oeuvres conseillées par l'Educ Nat. C'est la classe :-) Et puis c'est joli "Brières Paquet"... C'est d'ailleurs peut-être Brières Alice et Paquet Phillliponneau (oui je sais, j'ai mis 3 "l", c'est pour faire une moyenne), qui sait ? Le PDF est téléchargeable ici. En tout cas merci Gabriel pour cette belle surprise... et ce beau fou rire. Et longue scolarité à Perdu !

Chez MeMo !

5 commentaires:

Sardine a dit…

Ahaha ! Madame Paquet, recevez mes félicitations les plus sincères !

Charlie a dit…

Ma copine de collège s'appelait : Alice PAQUET !!! Fais attention, elle risque de revendiquer ton bébé (et elle est éducation Nationale en prime ;-)

Mariiie a dit…

Celle que j'aime beaucoup c'est Alice Bière sur ton livre Grand, moyen, petit.
En tout cas, c'est chouette pour Perdu!

Claire Bertholet a dit…

Bravo !

Une envie de pseudo aristo ?
Madame Paquet des Brières, of course !

Emilie a dit…

Un Paquet de Bière Perdu par Alice et Philippe ? Oh no ?!
Bravo à vous 2, c'est une véritable consécration ! Ca vaut tous les prix littéraires ça , non ?!
Bisettes et belle semaine.