Pages

mardi 26 novembre 2013

C'est mardi, c'est Sibylle... à Montreuil !


Et les autres aussi, forcément ;-) 

Alors voici mon planning pour cette année, qui suit logiquement les sorties 2013...



Samedi 30 novembre 

11-12h30 > Stand MeMo avec Ghislaine Herbéra pour signer Tchon Tchon Bleu
14-15h > Stand nobi nobi ! pour signer Yôséi, le cadeau des fées
16-18h > Stand Flammarion avec Amélie Graux pour signer Pouce ! et (of course) Sibylle

Dimanche 1er décembre 

9-12h > Stand de La Charte pour servir le café ( et papoter ^_^)
14-15h > Stand nobi nobi ! pour signer Yôséi, le cadeau des fées
16-17h > Stand Océan Éditions pour signer Une vie en Bleu


Lundi 2 décembre 

10-12h > Stand Glénat pour signer Aliens, mode d'emploi et Fantômes, mode d'emploi
13-14h > Stand Océan Éditions pour signer Une vie en Bleu



La nouveauté de cette année, c'est que je n'ai plus mon portable français, et que le nouveau me fait de la francophobie, il textote une fois sur trois (ou sur 33 peut-être) et me demande un bras à la minute en appel. Désolée, il faudra trouver d'autres moyens pour se croiser. Mais je fais confiance à mon vieux vieux copain, Hasard ;-) 

À très bientôt !

6 commentaires:

Claire Bertholet a dit…

Damned ! J'y suis vendredi...

Nancy a dit…

Je vais essayer de te croiser Alice ...J'y suis dimanche et lundi.
Je te souhaite un beau Montreuil !

Sardine a dit…

Et comme Hasard fait bien les choses, c'est sûr, on se verra :-)

Sardine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Véronique Cauchy a dit…

J'y serai!

Alice Brière-Haquet a dit…

Damned, Claire, Hasard a merdé sur coup-là !

Espéons qu'il se rattrape sur le reste...


Bises et à viiiite :-D