Pages

mardi 19 novembre 2013

Le courrier de Sibylle ?




Coucou Chers Tous :-)

Ce week-end à Fougères, Sibylle s’est sauvée vers pas mal de nouveaux foyers, et c’était chouette de rencontrer les jeunes futures lectrices, et c’était chouette de leur demander (si elles en ont envie et si elles en ont le courage, hein, c’est pas un devoir) de m’envoyer un petit mot pour me dire ce qu’elles avaient aimé ou moins aimé... Cela me permettrait de tenir compte de leur avis pour les Tomes à venir… Et du coup, je me suis dit : pourquoi pas ici ? Hein, pourquoi pas, d'abord ? Donc :

Amie ou ami de Sibylle
Je t’invite à me dire en quelques mots 
ce que tu as pensé de ma petit héroïne, 
de sa bande, de son univers
à poser des questions, 
à proposer des suggestions, tout ça…

Soit par email > alicebh@free.fr

Soit par papier > Alice Brière-Haquet
Piazza Venezia, 34
38122 Trento
Italie

Je répondrai à un courrier tous les mardis ici. 
A vite :-)

2 commentaires:

Sardine a dit…

Oh la belle idée !
(Je t'envoie ma fille, tiens !)

Alice Brière-Haquet a dit…

Ho oui ho oui, un petit mot de mini-sardine :-D