Pages

jeudi 14 novembre 2013

D'hier à Fougères

Pardon pardon pour les mails en retard, mais je suis un peu lessivée (enfin pluvieutée, si ça se dit), et j’ai juste juste le courage de mettre quelques photos du voyage d’hier (train-bus-avion-bus-navette-RER-métro-train-bus… je crois que c’est mon record ^^) et puis des rencontres d’aujourd’hui… de belles rencontres avec les écoles de Mézières-sur-Couesnon, Fougères, Antrain et Landéan (encore un record).

On a envie d'ouvrir les bras, non ?

Paris...

Mendiant & coucher de soleil

Nuée sur buée

CM1 de Jeanne d'Arc à Fougères

Une suggestion de personnage ^^

Les GS & CP d'Antrain

Pour Mézières-sur-Couesnon & Landéan, un peu de patience : j'attends l'ok des enseignantes... Un grand bravo à tous pour votre boulot :-D Des bises, plein, à chacun et rendez-vous sur le salon pour ceux d’ici, vendredi soir, samedi toute la journée ou dimanche matin.



3 commentaires:

Charlie a dit…

Tiens j'ai une super copine à Landéan ; tu as peut être vu un de ses 3 loulous ?!!

Anonyme a dit…

les enfants de Mézières sur Couesnon attendent toujours.....

Alice Brière-Haquet a dit…

Quoi donc ??