Pages

mardi 5 novembre 2013

Oups, c'est mardi !!


Vite vite, une touche de Sibylle !


Alors voici quelques paysages qui serviront de cadre au Tome 4, 
celui où la 6e Art part en voyage scolaire...



Et au premier qui me dit de quel pays il s'agit,
j'offre une pinte de Guinness à la first occasion ^_^

Alors, mes friends, une idea ?

Dur, je sais.
Allez, un lampadaire pour vous aider :


Joyeux mardi :-)


6 commentaires:

Kim a dit…

Oh ! chic chic chic !! hâte de dessiner ça, c'est super les voyages scolaires, et ça va être troooop chouette à dessiner !!

Je suppose que c'est en Irlande ?

Alice Brière-Haquet a dit…

Yeah, Kim remporte la Guinness !! Tu passes par Montreuil cette annee ? Il faudra que je t'envoie mes 3 tonnes de photos en guise de documentation...

Et faut que je negocie une 2e saison pour les emmener aussi en Italie ^_^

Kim a dit…

Ha ha ha youpi !!
Je n'ai pas d'autre actualité jeunesse que Sibylle... alors je suppose que non : ( même si j'aimerais sacrément me débrouiller pour y aller !
Mais bon, je peux éventuellement y faire un tour quand même parce que j'habite vraiment pas très très loin. : )

L'idée de dessiner l'Irlande me plaît vraiment beaucoup ! : D je suis super contente de changer un peu de décor, ça va être super : )
Et un détour par l'Italie dans un prochain tome serait aussi le bienvenu !

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha oui, faut que tu viennes !

Et tu sais que tu entres gratuitement en tant que professionnelle du livre, faut demander une accreditation par mail, ca prend 30 secondes :

http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/

Je signerai Sibylle sur le stand de Flammarion le samedi de 16-18, ce serait vraiment cool que tu sois là aussi :-)

Kim a dit…

Ho c'est vrai ?! il faut que j'essaye alors !
J'avais envoyé un mail à la personne responsable chez Flammarion des salons etc, mais on m'a répondu que pour ce genre de manifestations on préférait des auteurs d'albums plutôt que de séries : (
Mais bon, si je peux faire un coucou et dédicacer quelques livres, ce serait marrant !
Je vais de ce pas envoyer un mail !

Juliette Saumande a dit…

si tu as besoin de recherche complémentaire sur le terrain, tu sais où on est… :)