Pages

mardi 30 avril 2013

Concours de bijoux !



C'est une super idée, originale et créative... Toutes les infos sont ici !

Bonne chance à tous :-D


4 commentaires:

claire garralon, le blog a dit…

Je veux bien faire la couronne avec la chute de perles dans les cheveux mais à condition que tu la mettes Alice, ok ?!

Alice Brière-Haquet a dit…


Écoute, je suis pas tres couronne, après les gens t'appellent majesté, ils font des révérences, tout ça, c'est chiant...

Mais un petit collier, oui, volontiers ^__^

claire garralon, le blog a dit…

un collier à cheveux ?! oh oui, ça serait beau dans tes cheveux :-)

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha oui, c'est joli les colliers dans les cheveux. J'avais mis les perles de ma grand-mère pour mon mariage. C’était symboliquement chouette, et puis ça me donnait une excuse pour ne pas me coiffer.