Pages

vendredi 25 novembre 2011

De l'art, du lait et des petits pois...

Puisqu'on parlait de Noël avant-hier, et que le hasard fait drôlement bien les choses, figurez-vous qu'Olivier sort tout pile en ce moment une collection d'aimants beaux-et-élégants-voire-carrément-top. Les fidèles du blog auront reconnu les recherches pour notre prochain album Le Peintre des drapeaux qui sortira aux éditions Frimousse courant 2012, et les autres, butineurs surfeurs, je vous invite à découvrir le projet ici. Voilà donc. Les petits sont à 20 euros, les grands (signés et numérotés !) sont à 40... Et je peux personnellement me porter garante de leur wahousité puisque j'en ai déjà quatre chez moi ! Oui oui, en avant-première, du pur privilège d'initiée ^_^ Merci Olivier ! D'ailleurs, mon frigo étant trop moche pour les accueillir, ils sont allés s'installer sur ma cheminée, où ils tiennent parfaitement tout seuls comme des grands.

Pour ceux qui voudraient les voir en vrai, ils accompagneront Olivier demain dans sa séance de dédicace à partir de 15h30 à la librairie Du vent dans les pages, rue des Pyrénées, dans le 20e. Et allez-y tranquille : MeMo a réussi à récupérer 40 exemplaires de Perdu !, les tout derniers avant la prochaine fournée :-)

4 commentaires:

Nadia et Michele a dit…

ça donne envie de se perdre dans le frigo, ils sont tres chouettes !

Alice a dit…

Ou justement, de le laisser fermé à admirer la porte... Faudrait que j'essaye ^_^

(mais non, il est trop moche mon frigo... enfin, celui du proprio ! Je commence à avoir des envies de home-sweet-home à moi... Vieillirais-je :-? )

du vent dans les pages a dit…

40 ex. dans un gros carton ... Ouuuuff !!! on a eu peur !!!

Shina a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont chouettes ! Je vais les mettre dans ma liste de Noël ! Mais du coup, je parie que les deux finalistes ne sont plus disponibles (?) Si ? :D