Pages

lundi 14 novembre 2011

7 minutes de moi



Une belle belle interview, sur pourquoi écrire, comment, pour qui, le tout saupoudré de tas d'effets extras et articulé par un super montage qui donne l'impression que je dis des trucs intéressants. Si si, vraiment ! Un grand merci à Olivier Tréfeu et à toute son équipe du CRDP de Basse-Noramndie pour ce joli tour de magie :-)

La vidéo est visible sur leur site ici, avec aussi un film de la rencontre avec les moyenne et grande sections de Bretteville-sur-Odon. Mais je comptais vous en parler plus tard, dès que j'ai une suite... A vite !

Et j'oubliais : on y cause de vous, aussi, amis de la blogosphère ! Y compris quelques élèves, ceux d'une certaine Emilie. Allez cette fois : Bonne nuit !

10 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Chouette interview !

Angélique Pelletier a dit…

Bravo, c'est très intéressant!!

Nanou a dit…

Ahhh ! Il est super ton interview, et quand tu parles en prose ça donne très bien !!!

Cocotte en papier a dit…

Super interview ;) comme l'a dit Angélique c'est super intéressant ...

Milie a dit…

Merci, belle façon de se présenter.

estelle* a dit…

j'adore tes mimiques à la fin de chaque chapitre, c'est doux. et en plus le fond est ultra intéressant. je crois que je suis in love de toi...

Claire a dit…

Bravo pour cet interview très intéressante. Je partage complètement le fait que ce soit un métier de (belles) rencontres...

Emilie dite "une certaine" ;-) a dit…

Chouette surprise :-) je n'avais pas vu l'interview ! C'est bien toi telle que tu étais ce jour-là et les montages d'images te vont à merveille ! Cerise sur le gâteau quand j'ai vu apparaître mes 23 petits poucets ! Je leur transmets le lien pour qu'ils partagent cette belle rencontre avec leur famille ! Merci à toi et au CRDP !

Alice a dit…

Merci à tous pour ces mots tout doux, tout doux... Et les supers rencontres sont tout autant virtuelles je trouve ! Mille bises & beau jeudi :-)

Sardine a dit…

Très très chouette cette interview!
Je n'avais pas encore eu le temps de la regarder, mais ça valait le coup de patienter!