Pages

dimanche 2 octobre 2011

Perdu dans la forêt de bambous !


Que c'est chouette de rentrer chez soi ! Surtout que plein de petits bonheurs m'attendaient dans ma boîte aux lettres :-) Je prépare vite vite quelques articles pour vous montrer tout ça, mais pour aujourd'hui, je voulais partager cette belle surprise arrivée, elle, par e-mail. C'est Emilie qui après avoir vu Perdu ! dans la Death Valley a eu envie de lui faire continuer le voyage... Un peu à la manière du nain dans Amélie Poulain, vous voyez ? Mais si :


Alors je me suis dit, que, hein, pourquoi pas, oui, après tout, on pourrait bien faire un 2nd petit concours ? Donc, si certain d'entre vous veulent bien poursuivre l'idée et m'envoyer une photo de Perdu !, où qu'il se trouve, je garderai précieusement les noms et je ferai un nouveau tirage au sort... Pas pour gagner Perdu ! puisque logiquement ceux qui participeront l'auront déjà, mais un autre. Par exemple, A quoi rêve les pissenlits ? avec de vrais bouts de poésie-by-Lydie dedans, ou encore Vive Moi ! illustré par Gwendoulash-la-géniale qui devrait débarquer très très prochainement... Bref voilà. Et Emilie, tu en gagnes un d'office pour te remercier de cette super idée trop jolie... Tu me diras lequel et tu m'enverras ton adresse ? Ou je te l'apporte quand on se voit en octobre... Et merci aussi pour la photo de ton Camillou... Ce qu'il est chou ! Un scrunch sur la joue ^_^


Allez, tournée de bises, et je file au lit !

Et les illustrations sont d'Olivier !
Tout le monde le sait mais il est toujours bon de le rappeler ;-)
Et la maison d'édition c'est MeMo !
Voilà j'ai tout dit.

Re-bises ***

5 commentaires:

Ingrid a dit…

Super idée ! je ne manquerai pas de prendre une photo :))

Emilie "Poulain" a dit…

Alors là ça fait tout drôle et super plaisir d'avoir fait plaisir et de voir mes bambous et mon Camillou sur ton Wonderblog Alice ! Merci, merci, merci ! Je veux bien "Pissenlit" que je n'ai pas la chance d'avoir encore ! Et puis ça va bien avec le jardin ! Je patienterai jusqu'à ta venue ici ! En attendant je souhaite un très bon voyage à Perdu! (Je jouerais bien encore un peu juste pour le fun :-) )

Alice a dit…

Cool Ingrid J'attends !!

Et Emilie, non mais hein, merci à toi !! Je prépare le pissenlit, et super s'il y a une suite ^_^

gwendoulash a dit…

ha ben je suis toute cramoisie maintenant

Ingrid a dit…

Je t'ai mis la photo sur FB !!
:))