Pages

samedi 15 octobre 2011

Zebedee is here !!


Comment ai-je pu l'oublier ?? Lui, le Zébulon en anglais ! Depuis le temps que j'avais envie d'aller le présenter à la classe de ma fille, armée des originaux, de la petite planche gravée et des essais photocopiés que m'a donnés Olivier... Eh bien justement : quand je photographiais ses copains allemand, coréen et brésilien, Zebedee était bien sagement dans le cartable pour préparer ça avec l'instit. Ce sera donc pour lundi, juste avant de prendre l'avion pour retrouver les petits Caennais... Je vous raconterai !

Et aussi, je ne résiste pas : ma toute toute petite qui entre dans la grande famille des amis du livre... C'est encore super hésitant, mais trop trop émouvant pour mon petit cœur de maman. Je fonds comme un vieux chamallow au soleil, alors désolée pour ce pic d'hyperglycémie mal placé ^_^ Et vivement, maintenant, que je puisse lui apprendre à lire aussi en français, qu'elle découvre les wonder-collègues de la blogosphère.



Moult moult bisous, et beau week-end à tous :-)

5 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

trop trop trop mignon, fondre tu as le droit !

Clémentine Beauvais a dit…

woohoo!! welcome, Zebedee!!

Anonyme a dit…

"oh, c'est ma copine, elle lit mon livre!" commentaire d'Aoife.
trop mignon! bravo à lisa et aux heureux auteurs! commentaire de moi ;-))

Charlie a dit…

Waouh !!! Si tu veux, je prends le relai pour la lecture en Français avec tout le matos Montessori que j'emmène pour les garçons ;-) !!! On fera des petits ateliers les lundis !!! Bises !!!

Lisa a dit…

♥♥♥