Pages

mardi 11 octobre 2011

Dédicaces !!


C'est pas moi, mais re-Olivier qui sera demain 12 octobre de 16 à 20h à La Terrasse de Gutemberg dans le 12e ! Vous pourrez y voir les gravures originales de notre dernier album, Perdu ! aux édition MeMo, mais aussi un peu du Ballon de Zébulon, notre number one sorti chez Auzou. Faites-leur un petit coucou de ma part :-)

3 commentaires:

Emilie a dit…

J'aurais bien aimé y être pour voir en vrai le descendant du petit poucet et son artiste de papa ! Sans parler de ce cher Zébulon !

Alice Brière-Haquet a dit…

Il faudrait faire venir son expo sur Caen un de ces jours !! Ce qui serait super aussi, ce serait que le crdp achète 1 ou 2 gravures, pour que les instits puissent l'emprunter. Je ne sais pas si ça se fait mais il me semble que ce serait un super matériel pédagogique, pour parler du livre, de la gravure, de l'illustration, tout ça.

Emilie a dit…

Excellente idée l'expo (Galerie Oh! peut-être) et pourquoi pas voir avec l'artothèque pour l'acquisition d'une ou deux gravures, ce serait dans leurs cordes ça ! et les instits pourraient en profiter ainsi que les particuliers d'ailleurs ! Je me demande aussi si la librairie Le cheval crayon ne pourrait pas en avoir en dépôt ?! A voir, je m'avance peut-être un peu ... Et vivement mardi !