Pages

lundi 17 octobre 2011

Normandie, J-1 !


Coucou les CP de Bourguébus,

Un très-grand-très-gros merci pour votre photo :-) Moi aussi j'ai super hâte de vous voir ! Le temps de préparer ma valise, de prendre l'avion, de dormir vaguement un peu, de prendre le train, et ce sera déjà demain !! Nous papoterons, lirons, papoterons, je vous montrerai quelques uns de mes trésors, et vous me montrerez comment vous êtes devenus forts en rime. En attendant, je vous envoie à chacun une bise ! A vite vite :-)

Et coucou les grands Normands,

Si ça vous dit, il y a une séance de dédicaces organisée le mercredi 19 au CRDP en partenariat avec le Cheval crayon... C'est de 9h30 à 11h45 pour Elsa Devernois et moi, et de 13h30 à 16h15 pour Eric Boisset, Arthur Ténor, Évelyne Brissout-Pellen et Hélène Kérillis. A vite vite aussi, donc :-)



Ps : Et dites, c'est une idée ou c'est encore l'été par chez vous ? Dites-mois parce que ici j'ai adopté la tenue gros-pull & gros-collant depuis fort fort longtemps... J'attends encore 15 jours avant de céder aux gants.

7 commentaires:

chicoumi a dit…

oh, là là, cette photo montre bein leur enthousiasme!

Rebz a dit…

super cette photo !! cours y vite, tu vas te régaler :)

Marion a dit…

tu feras des photos ? ;)

Anonyme a dit…

merci pour la photo c'est très sympas, une maman d'une CP de bourguébus

Alice a dit…

Maman-Anonyme : merci à vous ! ce n'est pas toujours facile d'obtenir les autorisations...

Chicoumi : en tout cas ça fait envie :-)

Rebz : j'aimerais bien !! Là je suis à l'aéroport à attendre qu'un avion daigne nous embarquer : il y a un vent de malade !

Marion : Of course ! J'ai l'iphone greffé entre le pouce et l'index...

Emilie a dit…

Merci pour la photo et la lettre, les enfants sont enthousiastes, je vais avoir du mal à les tenir jusqu'à ce qu'on prenne le bus ! On arrive pour 10h15 au CRDP, j'espère que ton avion et ton train t'y auront conduite avant nous ! A vite vite vite :-)

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/