Pages

samedi 24 septembre 2011

Perdu dans la Death Valley...


Oui oui, pour de vrai ! Et pour trouver le chemin de celui qui va le gagner, il était bien embêté, parce que voyez-vous, point de petit cailloux blancs dans le désert. Mince, que faire ? Mais il en faut plus que ça pour décourager notre petit Poucet. Hop, le voilà qui pique un bout de cette étrange plante blanche qui pousse partout... Elle est belle, non, ? Et pile épaisse comme il faut...


Deuxième étape, trouver un saloon et se mettre au boulot. Pour le coup, il a réquisitionné les service de Monsieur-Mon-Chéri (Merci MMC :-) :


Un chiffre par feuille, pour 61 participants ! Au résultat, ça donne ça :

Enfin 3e étape : Trouver une main innocente, et ça c'est le moins évident parce qu'on a laissé les nôtres à la maison avec les grands-parents, et que tout le monde sait qu'un saloon est plein de truands et de bandits. Mais si. Sauf, sauf, sauf, la serveuse ! Évidemment. Avec en prime, un sourire charming :-)



Voilà donc, le gagnant est la number thirteen, et si on va voir dans la liste des commentaires, il s'agit de... roulement de tambour... et de barillet... et de ce que vous voulez.... INGRID !

Bravo la miss, tu gagnes donc la gravure originale de la couverture by Olivier et un livre dédicacé par mes petits doigts. Bravo, bravo, et envoie-nous vite ton adresse !

Et pour finir quelques photos supplémentaires, parce que c'est quand même super beau, et super grand, et super chaud (110° aujourd'hui ! même si c'est en Fahrenheit, on a l'impression de bouillir), et super impressionnant, et super beau, même si je l'ai déjà dit, ça mérite un bis.




Bye bye !



8 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Super pour Super Ingrid ! Et ton tirage au sort était vraiment chouette Alice :)

Emilie a dit…

Avec un tel titre forcément il était difficile de gagner ! Bravo à Ingrid et à ton équipe de choc, Alice, pour ce tirage au sort hors du commun ! Et puis la dédicace tu pourras peut-être me la faire en octobre à Caen (tant pis pour la gravure d'Olivier !)? En attendant bon et veau voyage !

Ingrid a dit…

Woohoo youpiii trilalilala !!!!!!!! C'est moii !!!!!!! C'est bien la première fois que je gagne à un concours ! hihihi

gwendoulash a dit…

hoooo c'est beau !!!! merci merci pour ces super photos

Emilie a dit…

Oups ! je voulais dire bon et BEAU voyage !

Séverine Vidal a dit…

ah, j'adore ce reportage ! Bravo Ingrid !

Alice a dit…

On s'amuse comme on peu, mes ptites dames ^_^

Ravie-youpi-tralala pour toi Ingrid ! C'est vraiment un chouette cadeau, il est drôlement généreux mon binôme !

Et œuf de course Emilie, avec plaisir ;-)

Charlie a dit…

Félicitations à Ingrid et ZUT pour nous ;-) !!!