Pages

lundi 5 septembre 2011

Il était une fois à Evreux...



Il y a deux ans, la librairie L'oiseau Lire était les tous premiers à remarquer L'épouvantail en l'inscrivant à sa liste des Croqueurs, diffusée sur Evreux et sa région. Je me rappelle encore de l'émotion que j'avais ressentie quand j'avais compris que notre bébé d'encre et de papier, écrit, poli, bichonné pendant plus d'une année, allait être lu en classe, à des enfants, pour de vrai ! Et cerise sur le projet : Evreux, c'est justement la ville où j'ai appris à lire... J'habitais alors la Madeleine, et j'en ai gardé des tas et des tas de souvenirs, quasi-tous très chouettes.

Bref, bref, bref.

Tout ça pour vous dire qu'Annie Falzini me fait aujourd'hui de nouveau l'honneur de mettre l'un de mes livres dans sa sélection (et quelle sélection !) et que j'en suis youpi-ravie ^_^ D'autant plus qu'il s'agit de notre Princesse qui n'aimait pas les princes, à Lionel et moi, et que je suis super curieuse d'avoir l'avis d'une classe ou deux... Un grand grand grand merci :-)


J'en profite pour annoncer que je serai au Salon d'Evreux les 5 et 6 novembre. Mais on aura le temps d'en reparler, avec une adresse, des horaires, des invités, tout ça. A très bientôt donc !

1 commentaire:

Sardine a dit…

Bravo pour tout ça Alice!