Pages

jeudi 26 novembre 2009

Une page de pub ^^

Shuffle 02 | Les Filles from Café Salé | CFSL ink on Vimeo.



Et pour ceux qui ne connaissent pas, courrez vite voir l'excellentissime forum Café Salé. Des illustrateurs, des faiseurs de BD, des graphistes... Bref, une mine de mines.

4 commentaires:

Gaëlle a dit…

Et bien, j'ai bien rigolé, c'est à peine caricaturé ;)

estelle* a dit…

un commentaire qui n'a rien à voir avec le post du jour, j'ai eu "l'épouvantail" en main, et c'est une merveille.... waouhhhh les illustrations ont une telle force, une telle poésie... et les mots!!! sous le charme...

chicoumi a dit…

Merci pour cette page de pub, j'ai vraiment bien rigolé!

Alice Brière-Haquet a dit…

Berthe & Chicoumi > Je me suis bien marrée aussi, d'ailleurs ça continue à marcher...

Estelle > Merci beaucoup pour ce petit mot ! J'y suis très attachée à ce premier bébé... Heureuse qu'il t'ait plu :-)