Pages

mercredi 25 novembre 2009

Montreuil : c'est partiiiiiiii !


Voilà voilà, c'est aujourd'hui que s'ouvre le salon du livre jeunesse de Montreuil ! Six jours de livres, de mots, d'images, d'expos et de rencontres... En plus, c'est l'Italie qui est à l'honneur cette année... ça va être bieeeen ^^ Certains veinards sont déjà à déguster les fameux petits-four de la soirée d'inauguration, mais pour ma part j'arriverai vendredi dans l'après-midi. J'espère vous y rencontrer très très nombreux. Je me rends compte un peu tard que je n'ai quasiment pas donné de rendez-vous sérieusement sérieux, avec horaires, date, lieu, etc., alors n'hésitez pas à passer simplement faire un petit coucou ! ça m'embêterait de vous rater... Je vous redonne mes points fixes :
Samedi 28 novembre 2009
11h-12h-------> Stand Points de suspension (A25)
12h30-14h ---> Stand Auzou (C4)
15h-17h ------> Stand Frimousse (C22)

Dimanche 29 novembre 2009
14h-15h-------> Stand Points de suspension (A25)

Et sinon, n'hésitez pas à bigophoner histoire qu'on aille se prendre une dose de café ensemble ^^ Je rappelle au passage aux instits, profs, bibliothécaires et autres médiateurs du livre que l'entrée pour eux est gratuite. Il suffit de demander une accréditation professionnelle ici. C'est également entrée libre pour les enfants, et 4 euros pour les autres. Alors point d'excuses, et à tout bientôt :-)

5 commentaires:

Suana a dit…

Bonne chance et beaucoup de succes!!!!

Séverine Vidal a dit…

Pour être sûre de ne rater personne, je te propose de rentabiliser au maximum ta présence sur le salon : entre deux séances de signature, quand tu vas courir entre les stands, on t'attend sur le côté bien sagement, et toi, tu nous lances tes livres en les dédicaçant oralement.
Bon, je m'égare... Bravo en tout cas : quel programme chargé ! C'est bon signe, ça ! ça va être génial !

Berthe a dit…

Trop trop bien !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Le livre grand, moyen, petit est deja a moi!!! Avec le beau dedicace de Celia! Je te chercherai pour avoir le tien aussi!Et je vais te dire mon avis personellement. Jusqu1au moment, je t1embrasse.

Alice a dit…

Super hâte de vous voir les filles !

Je préfèrerais que vous me tendiez des verres de café que je m'empresserais de me verser sur le crâne comme les grands marathoniens... Z'en dites quoi ?

Des bises ;-)