Pages

lundi 16 novembre 2009

Quelques boutons, un peu de ruban, et hop !


Voili voilou une petite image d'Emorine Marie pour notre projet La poupée de chiffon (ou La Princesse de chiffon... encore une fois nous tâtonnons ! Je crois que les titres ne sont vraiment pas mon fort...). J'avais posté le texte ici il y a quelque temps : c'est l'histoire d'une poupée qui se retrouve avec une couronne et qui du coup va devoir trouver un prince... Sauf que des princes, je ne sais pas si vous avez remarqué, il y en a de moins en moins ! Même que si ça continue, c'est Greenpeace qui fera bientôt leur service d'ordre... Mais notre poupée-néo-princesse ne manque par de ressources. Voici donc une première illustration, vitaminée comme on en a besoin un lundi matin ^^ Merci Marie ! Et pour rendre à Sonia ce qui est à Sonia, rappelons que l'album sortira début 2010 aux éditions Scarabéa :-)

6 commentaires:

emorinemarie a dit…

Princesse de chiffon, je trouve ça bien moi...... je suis pour !! :-)
merci alice pour tes jolis mots...

chicoumi a dit…

Moi, j'aime bien le titre de bas, je trouve que ca fonctionne bien. En tout cas, j'adore les images, c'est vraiment trop beau!!!il me tarde de voir l'album fini

Gwendoulash a dit…

WOW ! princesse de chiffon :)

Berthe a dit…

Princesse de chiffon, c'est trop bien (comme dirait ma fille). Plein de couleurs, ça fait du bien !

Nicolas Gouny a dit…

Cela va nous faire un nouvel éditeur en commun ^^

Alice a dit…

Marie, Chicoumi, Gwen et Berthe : j'aime bien aussi "Princesse de chiffon" mais Sonia en avait marre des tonnes de princesses qu'on trouve sur le marché... Enfin, on verra ;-)

Nicolas > Serions-nous faits pour être édités ensemble ? ^^