Pages

mercredi 18 novembre 2009

Derrière ligne droite pour Pierre !


C'est incroyable comme c'est toujours stressant les derniers instants ! Il faut prendre les ultimes décisions, celles qu'on repousse lâchement depuis le début, il faut se mettre d'accord sur les derniers points, vérifier au peigne fin la ponctuation... Le tout évidemment avec l'idée que c'est maintenant ou jamais parce qu'on ne pourra décemment pas demander aux libraires de passer au blanco LA faute qu'on a pas vue sur chacun des exemplaires... et vous savez que je sais de quoi je cause ! Enfin, de broutille en broutille, notre petit Pierre s'approche de la lune, et c'est quand même assez magique à voir *_* Surtout que chaque jour, je découvre de nouvelles illustrations de Célia (absolument magnifiques, vous vous en doutez !) et que le boulot qu'Auzou est en train de faire sur la typo est vraiment vraiment bien ! Donc maintenant, il n'y a plus qu'à respirer un bon coup, écrire "ok" à côté du BAT, appuyer sur la touche "envoyer", et attendre la sortie en février. Facile ! En attendant, voici la couv, a priori définitive jusqu'aux prochains changements ;-)

7 commentaires:

chicoumi a dit…

Ohhh c'est vraiment trop beau!!
Mais non, des fautes d'ortographes, c'est qd même pas ton genre :)

Gaëlle a dit…

No stress ! La couverture est magnifique.

Marie Zim a dit…

Comme dit Berthe : la couverture est magnifique. Que de poésie !

Encore un superbe album qui va terminer sur les étagères de ma bibliothèque !
Tu sais Alice, je vais bientôt avoir tout un rayonnage rien que pour toi ! (rire)
J'adore ton écriture et les illustrateurs(trices) avec lesquels tu partages l'aventure sont à chaque fois extrêmement talentueux !

Alice Brière-Haquet a dit…

Chicoumi > Dé pheauttes moua ? Jammet !

Berthe > Merci !! Oui elle est jolie !

Marie > Je suis super super flattée d'occuper tes étagères !! Merci :-)

Anonyme a dit…

Courage Alice!
Ca a l'air tres belle. J'adore surtout le petit garcon qui mont. Si magique!

Sabbio a dit…

Allez un dernier moment pas marrant avant de pouvoir l'admirer en vrai de vrai :D

katou a dit…

Beau duo !
Cet album en est le reflet...je snes que je vais aimer;