
Il y a des mails comme ça qui font plaisir, plaisir. Celui-ci m'invite à participer à La fête du livre pour enfants du 27 au 29 mai 2010 à L'Aigle : j'irai donc causer épouvantail et chauve-souris, mais aussi plaisir de lire et bonheur d'écrire, avec plein de petits aiglons et de petites aiglonnes. Déjà en soi, je trouve ça génial. Mais en plus, figurez-vous que L'Aigle, hé bien, c'est ma ville à moi ^^

C'est la ville où je suis née, la ville où vit ma mère et ses 58 chats, la ville où est enterré mon grand-père et ses 58 maîtresses... Une ville qu'on a quitté assez vite finalement (10 déménagements à 10 ans, qui dit mieux ?) mais la ville où je suis revenue ensuite passer mes jolies années lycées... Brèfle, L'Aigle c'est la ville de mes racines et je suis vraiment vraiment heureuse de retourner au nid pour y parler de ce que j'aime :-) Et puis en bonus, la petite anecdote : l'évènement est organisé par l'assos ALICE c'est-à-dire : Association pour favoriser la Lecture, L'Imagination, le Conte et l'Écoute... J'adopte !
Tiens, et zou un second bonus, juste parce que c'est vous : Les mythiques Wampas y passent la semaine prochaine ! Alors certes, ils ont un peu vieilli... mais bon, nous aussi ;-)

En réécoutant ça, je me demande quand même comment on a fait pour avoir notre bac...