Pages

jeudi 10 septembre 2009

Hoooo...


Une petite image qui vient tout droit du très beau blog de Suana... C'est pour notre projet M. Grands-mots et Mlle Gros-mots, et devinez quoi : j'adore ^^ D'ailleurs, je ne résiste pas à la tentation d'en mettre un second morceau... A bientôt !

12 commentaires:

Lise a dit…

Quel beau projet, quel beau projet !!!!!

Rebz a dit…

Suana a un graphisme plus que super ! ca va être un beau projet !

Gaëlle a dit…

C'est sublime !

Gwendoulash a dit…

vraiment splendide !

claire a dit…

beau !!!
et aussi la chanson d'Anne S. si juste, si vrai... (en ai 3, je te rappelle)
bises

Sabbio a dit…

C'est avec un grand plaisir que je retrouve ton blog qui n'a pas chômé en mon absence! Bravo pour ton premier roman quasi fini, les bonnes critiques, les projets en cours, ta jolie petite, les couv et l'interview que je m'en vais lire.

On est quand même bien dans ce Wonderblog ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles ! Je suis ravie que mon admiration soit partagée ^^

Claire > Oui, c'est pile comme elle dit... J'en avais 35 il y a peu ;-)

Sabbio > Merci !! Tes caresses de canneliers nous manquaient !

Anges et Lik a dit…

C'est chouette toutes ces collages et matières!

Anonyme a dit…

Merci a toutes et tous pour vos commentaires et les complements !! et merci a Alice qui m'a inspire avec sa texte superbe et geniale !!!


xoxo
Suana

Nicolas Gouny a dit…

c'est très beau, ces couleurs et ces textures !!

Eléonore Thuillier a dit…

J'aime beaucoup! C'est vraiment très beau et très expressif. Beau travail!

katou a dit…

J'adore ses effets de matière. Beau projet!