Pages

dimanche 13 septembre 2009

En librairie !


Et ça y est : notre petite chauve-souris est arrivée, parée des ravissants traits de Delphine Brantus ! Pour la petite histoire, j'avais imaginé la trame de ce conte quand j'habitais en Martinique. Là-bas le soleil se couche tôt et c'était alors la fête des chauve-souris et des lucioles dans les arbres de mon jardin. D'ailleurs, la nuit aux Caraïbes est extraordinairement peuplée : elle est bien plus bruyante que le jour à cause des bestioles, insectes et oiseaux qui font la foire, et non non non, je ne parle pas des zoukeurs ^^

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai reçu mes exemplaires de La chauve-souris et l'étoile des éditions Auzou, qu'elle est aussi sur les étales des libraires, qu'on peut éventuellement la trouver, ou , et qu'elle n'est même pas chère (5,90euros) ! Si c'est pas super ;-p

16 commentaires:

Gwendoulash a dit…

YEAH !!! oui c'est super moi chuis fière que tu sois ma pote d'abord :))
(tu as vécu en Martinique , coooooll :D )

Eléonore Thuillier a dit…

Héhéhé! Félicitations! Le mien ne devrait pas tarder non plus a pointer son nez dans la même collection ;)

Manola C. a dit…

^___^ felicitations! Il a l'air trop chou! ♥

Lise a dit…

Génial génial !!!!!!!!

Lise a dit…

Au fait je viens de finir ton roman et j'ai la tête toute rêveuse...Je t'envoie vite un mail !!

fripouille a dit…

Comme tu dois être heureuse! Encore félicitations!
et ce roman? tu as fini les corrections?

Alice Brière-Haquet a dit…

Gwen > Merci copine ^^

Elé > C'est le loup, n'est-ce pas ? Bise voisine-de-catalogue !

Manola > Merci !!

Lise > J'attends ton mail ! Je commence à rassembler les remarques... Merci la belle :-)

Fripouille > Non non, j'attendais d'avoir la majorité des retours pour regrouper les remarques, les croiser et faire UNE correction bien efficace et cohérente si possible ^^ Je vous tiens au courant, mes super-relectrices ! Encore merci...

Gaëlle a dit…

Je vais de ce pas demain dans ma petite librairie :)

Nicolas Gouny a dit…

waaaah... chouette !

Rebz a dit…

super chouette !!!! :) il a l'air tout beau !

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle n'est pas chère pour un album! Félicitations alors!

Anonyme a dit…

Waw, fe-li-ci-ta-tions!!!!

katou a dit…

Faut que j'aille voir ça de près.....que cet album brille en rayonnage alors !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à toutes !!!

J'ai hâte de l'avoir vue de mes yeux vue ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

... en librairie je veux dire...

Sabbio a dit…

Un grand bravo à toi miss Alice! Je t'envoie un mail...