Pages

mercredi 23 septembre 2009

Deux mercis !

D'abord, un grand merci à Virginie Pacaud qui m'a de nouveau écrit un très joli article sur le Ouest-France. La lecture en ligne cette fois n'est pas libre, alors vous devrez me croire sur parole : il n'y a que des trucs sympa :-P
Et puis, je viens de m'apercevoir que notre album La chauve-souris et l'étoile avec Delphine Brantus fait partie de la sélection du Choix des bibliothécaires... C'est chouette, ça fait super plaisir !


Donc voilà, deux mercis parce que c'est vraiment génial de trouver ainsi des échos à son boulot...

7 commentaires:

Gwendoulash a dit…

oui ! super parce que ça veut dire que c'est du trèèèès bon boulot :D

Maëlia a dit…

Mais c'est vraiment génial!!! Bravo!!! C'est mérité! J'ai hâte de lire La chauve-souris et l'étoile!!! Mais il va falloir que je patiente encore un peu pour que ça vienne en Suisse. J'ai commandé "L'épouvantail" il y a 3 semaine car il n'est pas dispo en Suisse et je l'attends toujours... Mais bon, il devrait arriver cette semaine. A bientôt!

berthe a dit…

C'est mérité ! Je ne peux pas trop commenter la chauve-souris et l'étoile, je ne le trouve pas par chez moi, mais je vais le commander. Je suis certaine qu'il est magnifique. Continues de nous émerveiller avec tes histoires :)

claire a dit…

WAOUH !!!!
Bravo demoiselle !!!

pheminus a dit…

Wahouuuuu, la star!!!! Mais c'est super tout ça et moi aussi, je suis suuuuuuuuper contente!!!!!!!!!
Bise, gracieuse Alice!

Alice a dit…

Merci pour vos mots doux ! Oui oui, je suis une star : une copine de mon fils m'a reconnue dans le journal, aloooors ;-)

Lilie a dit…

ça c'est la classe !