Pages

mardi 8 septembre 2009

La fillette V2


Encore merci à tous pour vos précieux avis ! Voilà la dernière version de notre fillette, retravaillée selon vos remarques. On garde le décalage pour le bras et le menton, mais avec les changements sur le regard et l'ombre c'est plus léger je trouve... Merci Lydie pour ta patience !

6 commentaires:

Maëlia a dit…

C'est super! Je trouve qu'on ressent maintenant une symbiose entre les trois, alors qu'avant je trouvais qu'il y avait un décalage par rapport à la petite fille qui semblait à part. Bravo!!!

Anonyme a dit…

Super, super Lydie! Just un petit changement dans l'ombre et elle a un regard si doux,si heureux. Mer-veil-leux!

[C'est mon ecran ou j'ai l'impression que le petit garcon blond a perdu ses cheveux et l'ombre ?]

claire a dit…

j'ai raté le coche !... Lydie, c'est toujours très beau !!! Bravo !

Gwendoulash a dit…

OUI !!!! wonderfull

lydie.sabourin a dit…

le scan est de moins bonne qualité, d'où certains éléments et détails qui sautent (cheveux du petit blond par exemple, Suana)
chouette que ça vous plaise !
merci pour tout !

Alice a dit…

Je pense que c'est aussi le regard de la petite fille qui crée davantage le lien avec le groupe... Bon en tout cas, j'ai déjà dit mais je répète : j'ADORE !