Pages

mardi 30 juin 2015

100 graines d'idées #10

Dixième jour déjà ! Et une question de circonstance :

D'où vient le 10 ?

Les calculatrices sont autorisées ^_^


4 commentaires:

Unknown a dit…

Une journée puissance 10 s'annonce alors voilà une anecdote:
Un petit garçon compte à mon oreille:"1,2,3,4,5,6,7,8."
Je lui demande:-Qu'est-ce qui vient après 8?
-Rien, il y a plus rien après.
Quand ce petit fait la sieste avec le 8 dans la tête, ses rêves doivent être infinis!

Bene a dit…

Bonjour,
J'ai un peu déserté ces derniers jours mais me revoilà ! :D
https://www.facebook.com/MonaLisaBenedicteCantele/timeline
Bonne journée et à demain surement.

Éva a dit…

Coucou tout le monde,
mignonne l'anecdote d'Odile et jolie l'histoire de Bénédicte :)
De mon côté, un nouveau projet est arrivé en cours de journée,
et j'ai failli ne pas avoir le temps pour la graine d'idée du jour !
Mais la voici, un peu tard :
http://tohu-bohu-etc.blogspot.fr/2015/06/100-graines-didees-10.html
Bonne soirée !

Bene a dit…

Belle histoire Eva ! Et vive les nouveaux projets ! Bon courage