Pages

mardi 26 mars 2013

Pierre & Perdu à Mathieu



Frustrée je suis : je me promène de classe en classe depuis deux semaines et rien pour fixer quelques sourires... Mon iPhone RIP définitivement au fond de ma valise après avoir fait un plongeon dans la cuve des WC. Faut pas être malin faut dire. Heureusement, de gentil(le)s instits m'envoient quelques traces. Mille mercis :-) Ici, un chouette travail mené à la toute neuve et toute chouette médiathèque de Mathieu : proposer juste les images de Célia aux enfants et les inviter à écrire leur histoire. Dans l'ensemble, le résultat était assez proche de l'original, avec quelques surprenantes trouvailles :


Bien vu ;-)

Avec la même enseignante, mais pour les plus petits, un travail de variation autour de notre album Perdu ! avec Olivier chez MeMo :



Un grand BRAVO 
et un non-moins-grand MERCI 
aux enfants, 
à leurs enseignants
et au personnel de la médiathèque !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Instants magiques à Mathieu autour d'Alice...des albums qui séduisent les enfants, mais aussi les adultes.
Merci pour les charmantes dédicaces qui s'adressent aux grands, moyens, petits.
La moyenne Adèle vous remercie et elle est désolée pour la cuvette des WC !

Emilie a dit…

Super travail !
Je t'envoie moi aussi des images vite vite !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Anonyme, ce fut vraiment une belle journée, et une bise à Adèle :-)

Émilie, bien reçu !