Pages

mardi 19 mars 2013

C'est Mardi, c'est Sibylle (et Matt)



Chose promise chose, chose qui arrive, un petit topo sur ze héros de l'histoire : Matt. Matt s'inspire directement de deux véritables M > un Mathias dont j’étais follement amoureuse à 10 ans, et qui a brisé mon tout jeune cœur en emballant ma voisine de 12 ans qui, elle, avait de la poitrine > un Mathis qui fait office de bourreau des cœurs dans l'ex-classe de ma fille, et ce grâce à son beau sourire ET à sa gentillesse. Un chouette petit gars, quoi. Voilà, pour le nom. Il s'agissait après de lui tailler un costume de punko-rock pas trop hard sans être trop trop consensuel... Un fond noir, une mèche bleue, quelques références musicales : les Ramones, The Clash...


Matt est plutôt du genre discret, pas trop grande-bouche, mais mais mais : extrêmement doué avec sa guitare, Monsieur s'exprime en riffs. C'est lui qui va embarquer Sibylle dans la musique...


... et avec elle toute sa clique !


Voilou voili, j’espère qu'il saura aussi vous séduire :-) En tout cas sa bouille made by Kim Consigny est parfaitement parfaite je trouve, merci à elle, et à la maison Père Castor de porter le projet. Sortie prévue à la rentrée si j'ai bien compris. En attendant, prochain rendez-vous mardi !

6 commentaires:

Sardine a dit…

Reine du teasing !
J'avais un Matt, moi aussi dans ma classe, mais son prénom ne commençait pas par un M ;-)

Rebz a dit…

yeah ! il est chouette ce Matt !

Alice Brière-Haquet a dit…

Allez, allez, c'etait qui votre Matt les filles ^^ ?

Clémentine Beauvais a dit…

J'adore ces dessins vraiment! ils sont super!

moi c'était un H.

Charlie a dit…

Moi c'était un J et je l'ai épousé mon beau batteur ténébreux du lycée !!!

Ingrid a dit…

Ca donne de plus en plus envie :)