Pages

mardi 25 septembre 2012

C'est l'histoire de plein d'amis...



Encore un petit bout de Flers, avec les photos promises de THE tapis ! Celui créé par l'équipe de la Médiathèque de Flers à partir de l'histoire Grand, Moyen, Petit, illustrée par Célia et publiée par Frimousse. Eh bien il est MAGNIFIQUE !! Mais je vous laisse en juger...






Mais le plus beau du plus beau, c'est quand il est en fonction... Dans l'ambiance feutrée de la salle des contes, avec une ribambelle de bambins, et surtout quelqu'un qui l'anime - et là je vous prie de prendre le mot au sens étymologique (et toc) de animare "donner la vie", de anima "souffle vital", ce qui a donné aussi "âme", mais oui madame. La donneuse d’âme en l’occurrence était Céline et je la remercie encore fort fort fort pour ce joli moment. J'en mets un tout petit bout d'extrait, pour voir le spectacle au complet il faudra se déplacer jusque dans mon Orne natale. Allez, heu... Flers est un bien joli gros village, et je suis sûre que vous ne le regretterez pas ;-)



Et en dernier mot plein plein de mercis grands, moyens et petits à :


et au moins autant de bravos !

Belle journée à toutes et à tous :-)

9 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

qu'est-ce qu'il est beau cet arbre à boutons :)
(un arbre varicelle ?)

Séverine Vidal a dit…

incroyable !!

Emma a dit…

Oh oui, il est beau!

Leia a dit…

juste waouh !

Alice a dit…

Carrément wahou oui :-D

Et l'arbre à varicelle, j'espère qu'il n'est pas contagieux ^^

La coco glue a dit…

oh la la, mais c'est génial!! les enfants doivent adorer!! En tout cas mon âme d'enfant est tombée en amour;

Emilie a dit…

Quel beau tapis magique !

Alice a dit…

Oui, ils sautaient tous dessus le spectacle terminé pour jouer avec les trois poupées. C'est qu'en plus il est bourré de cachettes et et autres surprises ce tapis ! Mes photos étaient un peu floues, dommage.

Marie a dit…

C'est super bien fait!