Pages

mardi 3 février 2009

Un petit bout ?


Hop, juste un petit bout de morceau de détail, histoire de vous dire que La petite chauve-souris avance ! Delphine nous envoie tout un tas de crayonnés, avec aussi quelques pages finalisées et vous savez quoi ? J'adooooooooooooooooooore ^^

10 commentaires:

Lilie a dit…

Moi aussi !

Sandra_peinture a dit…

C'est petit mais c'est bien fait. Je vais sur le blog de Delphine, peut-être qu'elle est plus généreuse, elle !!! ;-)

Sandra_peinture a dit…

Zut, y rien. J'attend ton histoire de coeur qui se balance avec impatience. C'est pour enfant ou pour adulte ?

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:((
Pauvre San-Tooshy! :))
Alors nous devons se contenter avec le petit détail bien fait! Mais trés bien fait! :))

Alice Brière-Haquet a dit…

Avec Delphine, on a décidé de prendre la commercio-stratégico-capitalo-soyonsprudento attitude ^^ Mais on vous en dévoile plus dès que faire se peut...

Carine b a dit…

J'ai fait la même chose que Sandra...et pas de petits bouts de rabb'!!Pas grave...on va se contenter de cette très bemme mise en bouche!!A bientôt!

Rebz a dit…

la réalisation est très belle. c'est un petit bout adorable ^^

Gwendoulash a dit…

Mais qu'y a t il devant leurs zyeux zétonnés ????

Nomy a dit…

Félicitations pour ce très beau projet! Je suis pressée de le voir dans les bacs!

Raoul PAOLI a dit…

Content pour toi Mlle Alice !!! C'est moult fois mérité, encore bravo !!