Pages

mardi 15 octobre 2013

Le mardi de Sibylle (mais oui encore !)



C'est fou comme le mardi est un jour qui revient vite... Bien plus vite que le lundi, qu'on rumine tout le week-end, ou que le vendredi qu'on attend toute la semaine. Bref, on est de nouveau mardi, et en total-exclu-de-scoop-de-la-mort-qui-tue (ouais je vous gâte mes wonderlecteurs ♥), voici cette fois le croquis du 2e plat de couverture du Tome 3 (le rabat, quoi), un Tome qui s'appelera Le gang des chanteurs et où il sera question de chant (que quoi donc, vous aviez deviné ?) mais aussi d'une vraie de vraie enquête policière avec un hold-up et des tas de gendarmes à képi et tout et tout (et là vous ne devinerez pas, gniark). C'est pour mars, je crois, comme la future saison de Game of Thrones, ce qui tombe drôlement bien parce que j'avais l'intention d'hiberner pour ne pas trop souffrir de l'attente. Faut juste que je finisse le Tome 4 et je rentre dans ma caverne. Des bises à tous et à toutes et aux autres aussi. Un grand merci à Kim Consigny ainsi qu'à Flammarion pour l'image et je vous laisse en compagnie de Juliette Callas ;-)


Aucun commentaire: