Pages

lundi 14 octobre 2013

La semaine s'annonce fleurie :-)




Reçu vendredi, un colis plein plein de surprises : des livres, dont mon dernier Yôsei dédicacé par la talentissimata Shiitake, des tas goodies (à peine entrevus, pour cause de petites filles trainant dans les parages...) et et et ce supeeerbe collier lui aussi piqué le temps de la photo mais récupéré la seconde d'après (faut pas déconner non plus) et plus quitté depuis :

Version chemise fermée...

... et version chemise ouverte ^^

Il est boooo *__* Vous l'aviez peut-être déjà apperçu sur ce blog puisqu'il s'agit du collier que j'avais "choisi" dans le cadre du concours de bijoux organisé par nobi nobi ! lors de l'ultime Japan Expo où je n'avais finalement pas pu me rendre pour cause de déménagement... L'illustratrice, le public-via-Facebook, et moi-même étions invités à choisir notre bijou préféré. J'avais personnellement craqué pour le collier de Margaux Coquelicot et hop, voilà que je l'ai au cou !!




Bref, il y a des éditeurs qui sont 24 carats au moins ♥
Mille millions de mercis les nobi nobi !

5 commentaires:

chicoumi a dit…

Oh, c'est boOoO !!!

Nancy a dit…

Génial ce petit colis !
Et je confirme, certains éditeurs sont vraiment des 24 carats !
Très jolie expression ;-)

Alice a dit…

OooOooui !!


Et c'est clair, on trouve de tout dans notre grande et belle industrie du livres, mais aussi de vraies pepites...

Rebz a dit…

Il est superbe !!!! Bon choix !

Alice a dit…

Il y avait beaucoup de belles choses, mais celui-ci me "parlait" nettement plus. Je ne m'achete jamais de bijoux, je n'ai pas l'habitude d'en mettre, mais je vais peut-etre bien changer d'avis : on se sent vraiment differente, c'est bizarre et chouette :-)