Pages

jeudi 30 mai 2013

Perdu au château !



Hier je fusse au château de Pierrefonds afin que notre ouvrage Perdu ! pusse recevâter le prix littéraire Fondation MVE. C’était bien, c'était beau, c'était bon, il y avait du champagne, et ce fut l'occasion d’expérimenter l'aller-retour en avion dans la journée (qui ressemble beaucoup à un aller-retour en RER, faut l'avouer, peut-être que ça manquait de jet privé). Bref, journée classe. Heureusement, il y a eu un hic sur le pique-nique et on s'est retrouvé à préparer 350 sandwichs en panique, et pas oublier le paquet de chips, et la banane pour les vitamines. Y a pas à dire, l'esprit colo, c'est ce que je préfère. Surtout quand le président de la Fondation en nœud papillon a découvert les Pom'potes... Une révélation ^^


Bravo à Perdu ! et merci aussi de me faire vivre ce genre de journée :-) Merci aussi aux enfants pour leur sérieux et leur vote et et aux organisateurs pour leur investissement. Je retourne à mes cartons !! 

6 commentaires:

Gaëlle a dit…

Rhoo je ne savais pas que tu étais à Pierrefonds hier, j'habite tout près ! Il est magnifique ce château hein ? Moi je l'adore !!!!

valy a dit…

Bravo Alice!

Gwendoulash a dit…

héhéhé trop drôle cette journée, on a envie d'y être

Anonyme a dit…

Hi! Quick question that's entirely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My blog looks weird when viewing from my iphone. I'm trying to find a
theme or plugin that might be able to resolve this problem.
If you have any suggestions, please share. With thanks!


my blog post: buy guaranteed facebook likes

Sardine a dit…

Ah oui, tu sais faire envie, bougresse !
(Bon courage pour les cartons !)

Vivyane Veka a dit…

Quelle humeur joyeuse ! Ca fait plaisir : )