Pages

mercredi 27 juin 2012

N°6 x 4 x 5 °__°


Mais heu si je travaaaaaille ! Sauf que ça concerne essentiellement ma thèse, et que donc bon, c'est pas forcément super sexy à raconter ici ^^ Pour tout vous dire, je m'acharne en ce moment-même à mettre en forme le compte-rendu de lecture d'une revue. Mais à dire vrai, j'aime : déjà, ça change, ça active des neurones un poil endormies, et puis quelque part c'est reposant de causer des idées des autres... D'ailleurs j'y retourne. Et puis je ne vous abandonne pas complètement, amis blogueurs, parce que par chance j'ai des collègues qui bossent chouette alors voici quelques essais de mise en situation pour Le Peintre des drapeaux. C'est du made by Olivier, bien sûr, à la gravure ET (attention nouveauté !) aux tampons ! C'est juste super beau, et vivement que le projet sorte, cet automne, des presses de Frimousse... Les wonderfidèles auront reconnu n°6, le chouchou confirmé par le rapide sondage. Merci encore aux participants ! Bon bon bon, j'ai un compte-rendu qui m'attend... A plus '






7 commentaires:

Shina a dit…

Géniallissime ! :)

claire garralon, le blog a dit…

c'est beau !

Rebz a dit…

j'adore !!!

Alice a dit…

Ravie ravie qu'il vous plaise aussi ^_^

Leia a dit…

je suis déjà fan !!!
Je sens que je vais travailler ce livre avec mes nouveaux tout petits élèves l'année prochaine :)
Merci de me faciliter le travail !!

Alice a dit…

Merci Leia :-)

Tout petit petit, je ne sais pas... C'est une histoire de guerre, de paix, et dommages collatéraux commydizent. Un peu grand c'est mieux je pense... Mais tu me diras !

Bises

Emilie a dit…

J'adore, on retrouve l'esprit de Perdu dans l'illustration ! Et si en plus ça parle aux plus grands alors moi je prends pour mes futurs CP , ceux qui ne sont pas encore écrivains ;-)