Pages

samedi 9 juin 2012

Beau !


Vite vite vite, avant de partir, je vous transfère quelques photos envoyées par Olivier :-) Il s'agit de notre prochain projet, Le Peintre des drapeaux, une histoire à laquelle je tiens beaucoup et qui paraîtra chez Frimousse à l'automne. Et sur ce, zou, je file pour la dernière journée du salon, avec une table ronde sur le livre et le numérique. Joyeux samedi !





6 commentaires:

Charlie a dit…

Mégacool, j'adoOore ce texte, si poétique et émouvant et Olivier en prime pour l'illustrer, c'est juste : WHAHOU !!! Celui-là aussi, il aura une place de choix sur nos étagères !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Vi, je t'en mettrai un de côté ;-)

Bénédicte a dit…

Bravo ! je me souviens de ce texte : il ne pouvait pas rester dans un tiroir :)

Shina a dit…

Wahou !! merci de partager... ça a l'air beau beau beau effectivement :)

Leia a dit…

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle collaboration.
C'est pour le même âge que Zébulon et Perdu ?

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci pour vos petits mots :-)

Leia > Non c'est pour un peu plus grand : ça parle d'idéaux, de guerre et de paix.Pour résumer ^^