Pages

mercredi 20 juin 2012

Bientôt bientôt : la Japan Expo !


La Japan Expo, c'est une ambiance démentielle que j'ai découverte l'an dernier et que je n'aurais raté pour rien au monde cette année. Je suis d'autant plus ravie que j'y présenterai notre tout dernier-né Yôsei - Dans le secret des fées qui semble recevoir un super accueil des critiques ! Voici d'ailleurs l'ultimissime, parue sur le site Manga News, avec une note de 19/20, une référence au shintoïsme, et un "proche de la perfection" qui font juste super archi plaisir *^_^* 


Merci merci au critique, et merci aussi aux gens de nobi nobi pour ce pari un peu fou ! Un bravo bien entendu à Shiitake, et une bise à Christelle que je suis ravie de retrouver. A très vite, donc, à la Japan Expo ! Un free hug virtuel (histoire que je m'entraine ^^)

1 commentaire:

Shina a dit…

Oh super ! Je serai présente pour faire au moins dédicacer mon album de Kaguya, princesse au clair de lune :) Vivement !