... ça peut commencer bêtement, quand on vient d'aller se brosser les dents, là au bas de l'escalier, où l'on trouve d'ordinaire sa pile de lettres chiantes qu'il va pourtant falloir lire si on ne veut pas se retrouver en conflit avec le monde entier de l'administration qui est de toute façon le plus shadockement fort, donc là, à cet endroit, deux petits colis. Le premier est de MeMo, et j'espère pouvoir vous en parler bientôt, mais le second... allez, le second on l'ouvre ensemble ^^
Et hop ! Une jolie boîte, avec une carte de Flavia Sorrentino... La boîte en elle-même est déjà une sucrerie, violette nacrée, un peu acidulée, avec cette mystérieuse inscription "Illustrations à porter". Une surprise !
Et quelle surprise ! Notre vieille reine dans sa version petite fille qui fait de la balançoire, accompagnée d'une fleur, d'une pierre bleue, et d'un petit cadenas... Breloquant et élégant, chic et tendre, très fifille et un peu femme aussi... Wonderchouette, quoi :-)
Alors zou : au cou ! (Et désolée pour la pause "inspirée", c'est juste pour éviter le double-menton ^^) Il est BEAU, hein, mon collier !! Mille merci Flavia ! Et puis ça tombe pile, c'est quasi mon anniversaire. Encore deux semaines et j'attraperai 33 ans... Eh bien, il n'y a pas à dire, ce genre d'étapes chiantes c'est plus marrant avec des petits présents !
Mais allez, pour que vous ne fassiez pas trop vos jalouses, je vais vous donner le lien, mais que ça reste entre nous : il y a moyen d'aller en trouver des (presque) aussi bien dans la petite boutique de Flavia. Voilà. Alors un très joyeux jouriversaire à tous :-)
2 commentaires:
lejolicadeau
C'est très joli et puis quand tu passes le collier ...abracadabra, tu te transformes en balançoire !
Enregistrer un commentaire