Pages

mardi 24 janvier 2012

Et la fève est pour...

Argh, quel retard !! Je suis super gênée... Vraiment pour de vrai :-| Mais pour de vrai vraiment :-| Plein de désolée. Il faut dire aussi qu'on s'est appliqué : on a voulu faire les choses dans les règles de l'art...

On a d'abord préparé une beeeelle galette. Comme ça :


On y a dessiné la plus jolie des fèves :



(Un chat noir, chez nous ça porte chance.)

Puis il a fallu la diviser en 48 parts :


La couper :


Et chercher qui avait la fève !


Tadam :


Les gagnantes sont donc :

&

Anaïs Schenké

Vous m'envoyez vos adresses les filles ?

Merci à tous d'avoir participé, et encore désolée pour les délais :-( La prochaine fois, je ferai moins pire, c'est promis. Tournée de bises et bonne soirée !

Oups, j'allais oublié ! Les illustrations sont du génial Vincent Mathy, et c'est les non-moins-géniales éditions du Père Castor qui en ont fait un livre. Voili. Re-bises !


8 commentaires:

Emilie a dit…

Encore tant pis mais j'adore participer rien que pour voir quelle super méga giga nouvelle idée de tirage au sort tu vas nous trouver ! Quelle imagination galopante ! Vite vite un autre concours !
Et vive les reines et vive le petit roi et vivement l'an prochain qu'on puisse le relire et manger d'autres excellentes galettes car janvier tire à sa fin et va falloir passer aux crêpes ! T'as pas un livre pour la Chandeleure par hasard ?

valy a dit…

Zut, j'ai encore perdu! je vais l'acheter! Bravo aux gagnantes!

Baptistine a dit…

Fichtre, c'est raté pour moi aussi! Bravo aux gagnantes :)

Mathilde a dit…

Naaaaaaaan c'est moi !! Rhô dis c'est moi !!! Alors que j'ai la louse de la galette (c'est dire, j'en ai même pas mangé cette année !!!).

Je t'envoie mon adresse tû de suite !!

chic chic chic :D

chicoumi a dit…

Félicitation aux gagnantes! C'est extra comme tirage au sort!

Alice a dit…

Vous êtes bien douce de ne pas me lapider !! Franchement je me sens plus légère, j'ai bien cru que j'allais la tirer à Paques cette galette ^_^

Mathilde, une retardataire de la galette aussi ! On était fait pour se retrouver autour de cette galette de papier avec 2 semaines de retard alors...

Emilie, une histoire de Chandeleur ? Mais c'est une exxxxcelente idée ! Je vais chercher...

Emilie a dit…

Compte sur moi pour te trouver une idée par mois en lien avec la gourmandise : j'ai déjà un peu réfléchi au sujet, pour mars et avril tu peux plancher sur le Carnaval et ses beignets, et pour avril le chocolat de Pâques évidemment ! Après on peut s'accorder un petit régime : une histoire de salade :-( puis viendra naturellement l'été et ses glaces à gogo ! Ensuite j'ai pas réfléchi, c'est un peu loin mais on doit pouvoir reboucler avec Noël assez facilement !
Bon je m'éloigne du sujet, je crois quand même qu'une dernière galette s'imposera dimanche (faut bien que j'essaie de gagner une fève moi aussi !)

Anaïs a dit…

Quel suspens :) Hâte de déguster ma galette!