Pages

mercredi 11 janvier 2012

Roule, roule galette :-)


C'est la fête de la galette encore cette semaine et la nôtre de papier a atterri chez mes CP préférés ^^ Ceux de Bourguébus qui viennent en plus de concocter une super histoire de sirène pas banale... Avec Céline Azorin pour les aider à l'illustrer, ça va en jeter ! Merci à la maîtresse de me donner ainsi régulièrement des nouvelles :-)

Mais revenons à nos galettes... Notre Histoire de galette et de roi, avec Vincent Mathy aux illus et Père Castor aux manettes, continue de rouler aussi sur le web avec un suuuuperbe article de Papier de soie - merci Morgan de t'être à nouveau penchée sur mon travail, tes lectures sont toujours un régal - mais aussi sur BB-Buzz , sur Lecture & Cie , sur le site de la librairie des Sandales d'Empédocle*, sur Culture Box, sur RTBF, et sur S'amuser ensemble ! Merci à tous de partager ainsi notre galette et son petit roi :-) Ha, et puis, promis promis, je pense au concours !!!

Bonnes fèves aux retardataires !


* Juste parce que c'est une anecdote que j'adore : Empédocle, c'est un type qui s'est jeté dans l'Etna pour avoir une mort grandiose, mais comme il avait peur que les gens l'ignorent, il a laissé ses chaussures sur le bord. Géant, non ? Du Dali avec 25 siècles d'avance...

3 commentaires:

Baptistine a dit…

Bravo pour ce succès!! J'ai lu l'article sur papier de soie, ça donne vraiment vraiment envie de l'avoir dans sa bibliothèque cet album!!

Nanou a dit…

Il est terriblement craquant sous la dent !!

Emilie a dit…

Délicieuse histoire et délicieuse recette !
On en mangerait bien toutes les semaines ;-)
Mais le lire plusieurs fois est meilleur pour la ligne !
Et merci pour la photo et le petit mot.