Pages

vendredi 20 janvier 2012

1, 2, 3, 4... Ciel !

C'est un projet que nous avions entamé il y a ... pff... au moins tout ça ! Et puis Flavia a eu beaucoup de boulot, et puis une année à soucis comme parfois ça arrive, et puis... et puis nous voilà à aujourd'hui. Et franchement, ça valait le coup d'attendre ! C'est mélancolico-tendre juste comme il faut, en plus d'être beau et élégant, évidemment. Donc mille mercis, Flavia, et croisage de doigts pour les envois aux éditeurs. Bonnes ondes en action !

L'histoire parle d'une vieille reine qui fait un dernier petit tour de marelle dans ses souvenirs... Ci-dessus en version petite fille, ci-dessous en version petite mémé. J'aime & j'aime !

16 commentaires:

Clémentine Beauvais a dit…

splendide! bonne chance!

Anne Loyer a dit…

Je croise c'est superbe !

Gwendoulash a dit…

très très très beau

Nicole L.M. a dit…

Magnifique et émouvant :)

Laure illustratrice a dit…

magnifique

Green Mama a dit…

C'est vraiment très beau ! J'adore la mémé et son parapluie, semeur de fleurs dans le bitume !

Calico a dit…

Très jolie projet !
Beaucoup de sensibilité !

Seve a dit…

J'aime j'aime aussi ! :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Ravie ravie que cette jolie mémé fasse l'unanimité !! Et mille mercis pour ces bonnes ondes, vraiment... Sûr que ça va la porter :-)

Baptistine a dit…

C'est un magnifique projet! Je croise les doigts :)

lydiesabourin a dit…

WAOUH !

Emilie a dit…

C'est très beau, je croise les doigts !

Virginie Martins-B a dit…

J'espère voir bientôt ce petit bijou en librairie! C'est superbe, j'ai envie de connaître l'histoire :).

Francesca Carabelli a dit…

Sublime...

Shina a dit…

Sublimes ! Mes bonnes ondes s'ajoutent à toutes les autres pour ce beau projet :)

MIMIZONZON a dit…

OOh c'est beau !