Pages

mardi 10 janvier 2012

Trinômons !

Je n'ai plus trop de nouveaux projets perso en ce moment... Un peu par manque de temps, un peu aussi par manque de peps... Mais quand deux de mes acolytes préférées ont envie de faire un truc à 6 mains, 30 doigts et quelques millions de neurones (mais si, les filles ^^) impossible de résister !! Et ç'eut été vraiment dommage parce qu'il est BEAU cet escargot dessiné par Gwenaëlle et abrité par Lydie... Beau de chez beau ! Et la suite promet fort ! Alors vivement le prochain aller-retour, je vous tiendrai au courant ! Merci les filles, et à vite vite :-)

8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

Hooo ça fait tout drôle de le voir ici !

Ingrid a dit…

ah oui, chouettos :)

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

très très beau en effet... ça donne envie de prendre le temps de faire de nouveaux projets :-)

Sardine a dit…

J'adoooooooooore!
Quel trinôme d'enfer!

Séverine Vidal a dit…

c'est génial ! Je n'avais jamais vu avant de collaboration un auteur / Deux illustratrices et je trouve ça ... pepsant !! bravo à vous trois !

Valérie de la Torre a dit…

J'dore aussi le concept et les premières images. Très prometteur ce trinôme!!!!!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les bonnes fées ^_^ J'en ai reçu d'autres aujourd'hui rhaaggloupiblup, c'est trop beau !

Shina a dit…

Un trio d'enfer y a pas à dire ! Entre les persos géniaux de Gwendoulash et la poésie des couleurs de Lydie, y a plus qu'à voir tes mots tous beaux accompagnant tout ça et ce projet sera surement top de chez top ! J'ai hâte d'en voir plus ! :D