Pages

jeudi 25 août 2011

Peintre à venir !



Vous souvenez-vous de mon petit Peintre des drapeaux ? Je vous l'avais présenté ici il y a bien bien longtemps... Quasi en même temps, je l'avais proposé à Clément Lefèvre dont j'adore le travail, et notamment son Déserteur. Clément m'avait dit oui et nous avions alors proposé le projet à Sophie des éditions Frimousse, puisque nous y sommes tous deux publiés. Et re-oui !! Inutile de dire que j'étais ravie :-) Et puis le temps passe, Clément travaille beaucoup, évolue, change d'envies... Le vie quoi... C'est normal, et c'est tant pis... Et après tout, c'est un peu tant mieux aussi, puisque du coup je l'ai proposé à Olivier qui m'a à son tour dit oui et m'a de suite envoyé ces croquis... Je vous en mets un petit bout, miam, avec un morceau de chemin-de-fer pour le dessert :


Ainsi donc, après Zébulon, qui se trace une jolie petite route, après Perdu ! qui débarquera en septembre aux éditions MeMo, je suis ravie ravie de partir pour cette troisième aventure ! Merci à tous, Olivier, Sophie, Clément, de me prêter ainsi un peu de votre temps... Merci merci, et mille youpis !

7 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

C'est plein de rebondissements, mais ça a l'air bien chouette ! Alors chapeau au peintre des drapeaux !

gwendoulash a dit…

ho oui ! je me souviens l'avoir lue cette histoire ou en tout cas un extrait que j'avais beaucoup adoré beaucoup beaucoup !
et je trouve que ça promet , ce livre

Ingrid a dit…

ça va être génial, j'adore l'idée !
Bon, ça sort quand ? ;))

zzzz a dit…

On va suivre ça de près, très près :) Très chouette Alice.

Nicolas Gouny a dit…

je m'en souviens bien de ton texte, il m'avait bien épaté :)

Du mot à feuille a dit…

Félicitations !

Alice a dit…

Moult mercis pour tous ces petits mots de bons souvenirs ou de à suivre. J'en suis rouge drapeau *^_^* Pour la date, je ne sais pas trop du coup... Normalement c'était pour le printemps 2012, mais ce sera sans doute à revoir en fonction de l'agenda d'Olivier.